Img 20200505 124317

J'ai testé "Le Baluchon de Louison"

  • Par jeremik
  • Le 06/05/2020
  • 0 commentaire

Hello les p'tits loups !

Bon ben une fois n'est pas coutume, je reviens vous parler d'un concept Zéro Déchet que j'adore, je dirais même je kiffe grave !!!! (ouahhh elle s'est lâchée là mdr)

Grâce à une amie qui avait partagé une publication sur notre célèbre réseau social favori, j'ai découvert la semaine dernière le principe d'une petite entreprise basée sur Nancy : "Le Baluchon de Louison"

 Le principe est super simple, des vêtements de seconde main (comme neufs), que vous recevez chez vous, vous les essayer et vous ne payez que ce que vous gardez !

Img 20200505 124345

Ben nous on adore ! Car 1 le principe est super simple ! 2 Les vêtements qui vous sont proposés sont choisis selon des critères que vous avez vous-même complétés ce qui permet de correspondre au mieux à vos attentes ! 3 Les vêtements sont comme neufs ! 4 On favorise le Zéro Déchet avec des vêtements d'occasion et ça ben on adore ! 5 Cela permet de garder un p'tit côté fashion addict même de manière écologique ! 6 On adore le p'tit baluchon offert à la première commande !

Seul petit Bémol, nous l'avons découvert un petit peu trop tard ! Notre bambinette allant sur ses 7 ans le mois prochain (et oui déjà snif snif snif le temps passe trop vite !!!), nous avons choisi la taille maximale pour sa sélection soit 6 ans. 

En effet, pour l'instant les vêtements et le concept n'est proposé que pour les enfants de 0 à 6 ans... Mais qui sait peut-être que ce concept pourrait se développer pour les plus grands ?

Bref je vous laisse avec quelques photos de ma minie ZD Junior qui a adoré jouer à Pretty Women et nous a presque tout gardé !(Vous remarquerez d'ailleurs le total look avec les crocs de confinement mdr!)

Img 20200505 125009

 

Img 20200505 124646

Foncez faire un tour sur leur site ou leur page facebook!

https://www.facebook.com/lebaluchondelouison/

https://lebaluchondelouison.fr/

@ tout vite!

Elodie

 

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire